Les beaux jours arrivent

Hier, nous voulions aller au zoo de la Boissière (Ancenis, donc direction Angers puis Nantes par l'autoroute).

Avant cela, je vais à St Sylvain faire quelques courses... je passe au-dessus de l'autoroute... un bouchon énorme en direction d'Angers (qui est à 8km environ), il était 9h30 environ. En direction de Tours, très peu de passages. Au retour de St Sylvain, je repasse au-dessus de l'autoroute... toujours autant de véhicules dans la direction du zoo convoité...

Nous décidons alors d'aller au zoo de La Flèche, en Sarthe.

Nous roulons superbement bien jusqu'à 4 km du Zoo. Là, nous roulerons en toutes petites avancées jusqu'au parking du zoo... il faut croire que tout le monde a eu la même idée ! Sauf bien sûr ceux qui étaient sur l'autoroute en direction de la mer !

Nous avons passé un super après-midi d'été. L'ours polaire, les loutres et les deux grizzlis ont impressionné fiston.

Mon classement des zoos vus jusque là :

- 1er : zoo de la Boisssière (Ancenis) - 2ème : zoo de Doué la Fontaine (mais trop de végétation qui bloque la vue dans certains enclos) - 3ème : zoo de la Flèche (Sarthe) (enclos petits mais beaucoup de mieux par rapport à il y a une dizaine d'années) - 4ème : zoo du Scorf (Pont Scorf, Morbihan) (pas vu encore avec Johann, ce sera pour les prochaines vacances chez Pépé et Mémée en Bretagne).

Et vous qu'avez-vous fait de votre jeudi de l'Ascenssion ?

Commentaires

1. Le vendredi 6 mai 2016, 16:37 par Manon -`☆´- Stéph

Quel bonheur cette journée :)

Gros bisous

Manon

2. Le jeudi 26 mai 2016, 19:03 par Pingoofamily

hi hi c'est rigolo pour le jeudi de l'ascencion on avait hésité entre La Flèche et Beauval. Finalement nous sommes allé à Beauval. Pas tout seuls non plus, mais en arrivant hyper tôt nous en avons vraiment profité.
En tout cas on adore les zoos, j'en parle pas mal sur mon blog aussi. Mon top 3: Beauval, La Flèche, Champrepus (en France).

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?trackback/554

Fil des commentaires de ce billet