Notre famille est enfin complète

Depuis deux semaines, nous vivons à quatre et c'est merveilleux. Notre famille est enfin complète. Nous sommes allés chercher notre second fils, tout là-bas, en Haïti, entre deux ouragans. Johann était avec nous et nous avons vécu une semaine d'adaptation dans ce beau pays, entre nous. Nous avons commencé à apprendre à nous connaître avant de revenir en France. Depuis, il y a des hauts et des bas bien sûr... mais c'est normal : des jalousies du grand frère et du petit frère, des bouderies pour le plus jeune et pour le plus vieux, de la fatigue pour les parents. Heureusement, Alexis, puisque c'est son prénom, mange bien et de tout, il dort bien et sans difficulté. Et quand, il se réveille dans la nuit, il se rendort bien vite. De plus, vélo à roulettes et trottinette n'auront bientôt plus de secret pour ce petit bonhomme de 6 ans.

Voici nos deux garçons. Nous sommes très fiers d'eux. (Johann ne sourit pas, il devait se concentrer car sa monture était un peu récalcitrante de l'encolure... sacré Joyeuse !)

Alexis-Johann-poney.JPG

Commentaires

1. Le dimanche 1 octobre 2017, 23:59 par Elfeen

Quel plaisir de te lire Muriel !
Et quel plaisir de pouvoir admirer tes deux grands garçons, ils sont magnifiques tous les deux !
Plein de plein de bonnes choses à vous quatre. Ce Noël sera merveilleux...
Delphine, et ses 4 fantastiques

2. Le lundi 2 octobre 2017, 21:06 par Christelle

Bonjour Muriel, Quelle merveilleuse nouvelle!!! Nous avions discuté ensemble il y a longtemps lors d'une soirée EFA, Johann n'était pas encore arrivé et nous, nous attendions pour notre deuxième enfant. Après des années d'attente, d'espoirs et de désespoirs, notre petite princesse née en Ethiopie est arrivée début juillet. Je suis très très heureuse pour vous!!!

3. Le mardi 3 octobre 2017, 09:14 par Marianne

Quelle belle nouvelle Muriel, je suis bien contente pour vous !! Quel beau sourire a ce petit bonhomme, et son grand frère est bien beau. Bisous à tous les 4

4. Le vendredi 6 octobre 2017, 18:52 par Allobb

Félicitations !! Je suis très heureuse de lire cette excellente nouvelle !! Je vous souhaite une merveilleuse vie à 4.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?trackback/591

Fil des commentaires de ce billet