Vive les arbres

arbre2blog.png

arbre3blog.png

arbre4blog.png

arbre5-blog.png

Grimper aux arbres, les enfants adorent... mes garçons ne font pas exception... Et c'est même moi qui parfois les incite à le faire quand je vois un arbre à leur portée.

L'importance de grimper aux arbres... suivez les liens ci-dessous :

Et on peut en trouver d'autres...

Et vos enfants, grimpent-ils aux arbres ?

À bientôt...

Commentaires

1. Le dimanche 27 mai 2018, 19:58 par Marianne

Génial... et tu montes toi aussi comme ils disent dans les articles ? Moi non, j'ai attrapé le vertige depuis que je suis adulte, mais je n'ai jamais été très férue de grimpe de toute façon. Charlie ne monte pas tellement aux arbres non plus, il n'aime pas se salir les mains.... mais il monte aux structures et prend des risques en vélo, donc ça va, on a limité les dégats de la modernité :-)

2. Le mardi 29 mai 2018, 11:00 par Muriel

Bonjour Marianne,

J'ai souvent grimpé aux arbres étant petite, il y avait un bois derrière la maison. Mes frères et moi, courrions les champs en escaladant les murets qui les séparés,... une enfance à courir dans la nature... Je suis contente de le permettre à mes garçons.

Ils adorent aussi les parcs de jeux et leurs multiples structures. Tu connais sans doute le parc du Hutreau, La Garenne, Pignerolle et le parc de l'Étang à Brissac.

Comme tu dis, c'est toujours ça de pris pour eux pour leur bien être, leur motricité, leur estime de soi. Ça n'empêche pas un écran de temps en temps bien sûr !

Bizz à Charlie

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?trackback/623

Fil des commentaires de ce billet